La Résidence Paul Hernot, à LANNION recherche un.e IDE - CDD 6 mois

Descriptif de l'emploi :

Sous l’autorité de la direction et sous la responsabilité de l'IDEC, l’IDE s'occupe du maintien,
de l'amélioration de l'état de santé et de l'autonomie des résidents.

Missions :


Dans le cadre du projet de soins et dans le respect des droits et libertés des personnes
accueillies, l’IDE doit :

  • Contribuer à l’animation du projet de vie de la personne
  • Evaluer une situation et établir un diagnostic dans le domaine infirmier,
  • Dispenser les soins soit sur prescription médicale, soit dans le cadre de son rôle propre,
  • Participer à l'évaluation de la dépendance, à l'élaboration et à la tenue du dossier de soins,
  • Transmettre à l'équipe soignante les informations utiles à la continuité des soins et de l’accompagnement du résident,
  • Participer à l’animation du travail pluridisciplinaire et pluri-institutionnel qu’implique l’accompagnement du résident
  • Participer à l'élaboration et la mise en œuvre des protocoles d’accompagnement,
  • Participer à l'information et à l’échange avec les familles,
  • Préparer et distribuer les médicaments,

Profils demandés :

IDE, motivé.e pour exercer auprès des personnes âgées dépendantes.
Qualités nécessaires : Bienveillance et qualité d’écoute, esprit d'équipe et autonomie, sens
des responsabilités, capacité d’organisation et de communication.

Temps de travail :

Complet, 35h00 hebdomadaire
Travail 1 week-end sur 4 – régime de congés attractif
CDD jusqu’à avril 2023
Prise de poste dès que possible
Descriptif de la structure :
Gérée par le Centre Communal d’Action Sociale de LANNION, la Résidence Paul Hernot
accueille 67 résidents en EHPAD dont une personne en hébergement temporaire.

Renseignements et candidature :

Florian LE MEN, Directeur
florian.lemen@lannion.bzh
06.33.51.63.49

Poste à temps complet à pourvoir au 1er avril 2023

Au titre du développement permanent de la DRH, et rattaché à la DRH, le gestionnaire de projet SIRH accompagne la transformation digitale de celle-ci par un dialogue permanent avec la DSI, en menant, conjointement, des projets ambitieux – de la définition des besoins à l’appropriation par les utilisateurs finaux.
Au titre du fonctionnement quotidien, le gestionnaire assure également la maintenance, le paramétrage de l’outil de paie Sedit ainsi que l’élaboration et le suivi des tableaux de bord principalement dans le domaine du suivi de la masse salariale.

Missions

  • Pilotage de projets SIRH et de digitalisation de process RH, en lien avec la DSI.
  • Maintenance des outils informatiques de la DRH, dont le logiciel de paie Sedit de Berger Levrault.
  • Créer et alimenter les tableaux de bord et outils d’aide à la décision.
  • Extraction de données pour les élus, le DRH, et les directions à partir du SIRH.
  • Réaliser les déclarations récurrentes (RSU, communication d’effectifs…).
  • Participation à diverses actions spécifiques (élections professionnelles, …).
  • Correspondant action sociale (CNAS).

Profil

  • Profil RH avec une culture et des compétences en informatique et bureautique ou profil de technicien informatique avec compétences en RH et bureautique.
  • Connaissance de Business Object ou tout autre outil de requêtage pour aide à la décision.
  • Expérience en utilisation et paramétrage d’un logiciel de paie (connaissance de Sedit apprécié).
  • Connaissance du statut de la FPT.
  • Dynamisme et esprit d’initiative, curiosité.
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe.

Conditions d’emploi

  • Travail à temps complet
  • Si contractuel : CDD de 1 à 3 ans (CDI possible après 6 ans d’ancienneté)
  • Filières administrative ou technique, catégorie B
  • Participation employeur à la prévoyance et à la complémentaire santé
  • 2200 à 2900€ bruts mensuels selon profil
  • Prime de fin d’année
  • Adhésion au CNAS (action sociale du personnel, chèques vacances, sport, aides enfants…)
  • Restauration collective (avec participation employeur)

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V.
Avant le 19/02/2023 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion
Place du Général Leclerc – 22300 LANNION

Poste à temps complet à pourvoir au 03/04/2023

Catégories C et B

Missions

Sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, vous aurez les missions suivantes :

  • Vérification et traitement des factures en appréciant la validité des pièces justificatives et le respect des marchés.
  • Gestion des relations avec les fournisseurs, les agents et les responsables de service.
  • Contrôle régulier des crédits et bilans budgétaires avec signalement des anomalies.
  • Préparation de la commission mensuelle événementielle.
  • Mise à jour des tarifs municipaux.
  • Préparation du budget avec l’ensemble des responsables.
  • Rédaction des mémoires relatifs à la gestion du service des fêtes.
  • Rédaction de tout autre mémoire (sinistrés, locations diverses, travaux, ...).

Profil

  • Expérience souhaitée dans la comptabilité publique (maîtrise de la comptabilité des collectivités locales, connaissance des techniques d’achats ainsi que du code des marchés publics).
  • Maîtrise des outils de bureautique et des différents logiciels métier : Sedit, Parapheur électronique, Gestion Électronique des Documents.
  • Capacité à travailler en transversalité.
  • Rigueur et autonomie.

Conditions d’emploi

  • Travail à temps complet
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle + Participation employeur complémentaire santé et prévoyance
  • Participation repas en restauration collective
  • de 1900€ à 2300€ bruts mensuels selon profil

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V.
Avant le 05/02/23 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion
Place du Général Leclerc – 22300 LANNION
Ou par mail : personnel@lannion.bzh

Hôtel de Ville

Place du Général Leclerc
22303 Lannion

Tél : +33 2 96 46 64 22
Fax : +33 2 96 37 17 03

Du lundi au vendredi
8h 12h - 13h30 17h30
Le samedi 9h 12h

Nous contacter

Etat Civil

Lundi Mardi Mercredi et Vendredi:
8h-12h / 13h30-17h30.
Jeudi: 8h-12h.
Samedi: 9h-12h.
Passeports et cartes nationales d'identité : uniquement sur rendez-vous.

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Ce portail présente de nombreux avantages : démarches simplifiées, informations personnalisées, paiements sécurisés en ligne, accès 7j/7 et 24h /24.

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